|>> D£$tinY'$ Pri$on£r$ <<|
Administrateurs : Sora Wriggt
 
 |>> D£$tinY'$ Pri$on£r$ <<|  >| Oth£r Vill£ [Idaho]  > Epicerie 

 Routine habituelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cybil Trent
+ New +
Cybil Trent
13 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 14:54:13   Voir le profil de Cybil Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cybil Trent   

Cybil était comme chaque jour, à l’épicerie, pendant que sa petite sœur était à l’école…
Exposant sur les étagères, les nouvelles boites de conserve qu’ils venaient de recevoir…Elle avait appris la veille que trois adolescents venaient d’arriver dans le village…la nouvelle la remplie de peine ; en effet Cybil était quelqu’un d’assez sensible, et comme tout le monde, elle les savait en danger…

Lisandra Winstein
+ New +
Lisandra Winstein
86 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Lisandra Winstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisandra Winstein   

arrive comme à son habitude pour aider et voit Cybil quelque peu songeuse, s'approcha d'elle
coucou Cybil!


--------------------
http://families-problems.alloforum.com/
Cybil Trent
+ New +
Cybil Trent
13 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:57:31   Voir le profil de Cybil Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cybil Trent   

Elle sursauta en entendant tout d’un coup son nom dans son dos…Quelques boite menaçaient de s’écrouler, mais aucune d’elle n’eues l’audace d’aller jusque là, à son grand bonheur…

Elle se retourna et sourit en voyant Lisandra. Il lui avait bien sembler que la voix lui était familière…


-Lis…tu m’as fait une de ces peurs !
Lisandra Winstein
+ New +
Lisandra Winstein
86 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:44:12   Voir le profil de Lisandra Winstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisandra Winstein   

sourit confuse
excuse-moi j'aurais dut m'abstenir de te dire bonjour en voyant que tu n'étais plus ici
sourit
sinon sa va?


--------------------
http://families-problems.alloforum.com/
Cybil Trent
+ New +
Cybil Trent
13 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 00:14:25   Voir le profil de Cybil Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cybil Trent   

Elle lui rendit son sourire, après tout ce n’était pas de ça faute ! Elle laissa tomber les boites ; les rangées maintenant ou après ? Quelle importance ?

Elle acquiesça à Lisandra quand c’elle ci lui demanda comment elle se portait


-Ca va...et d’ailleurs pourquoi je n’irais pas bien, il n’y a jamais rien qui change ici ! En entendant ses propres mots, Cybil eue un déclique et profita de la présence de la jeune fille pour savoir si elle avait quelques infos à lui fournir

-Enfin…t’as du apprendre que trois nouvelles personnes sont dans le village !
Lisandra Winstein
+ New +
Lisandra Winstein
86 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 08:41:42   Voir le profil de Lisandra Winstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisandra Winstein   

sourit
oui c'est vrai...
son sourire s'effaça
oui je suis au courant ...


--------------------
http://families-problems.alloforum.com/
Cybil Trent
+ New +
Cybil Trent
13 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:42:18   Voir le profil de Cybil Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cybil Trent   

Elle remarqua son sourire disparaître…apparemment ça se passait déjà mal pour eux ; elle croisa les bras et s’appuya contre l’étagère, tout en regardant Lisandra

-Alors ? Comment vont ils ?
Lisandra Winstein
+ New +
Lisandra Winstein
86 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:06:46   Voir le profil de Lisandra Winstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisandra Winstein   

fronça legerement les sourcils avant de reprendre un visage serrain
comment veux tu que je le sache?


--------------------
http://families-problems.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 |>> D£$tinY'$ Pri$on£r$ <<|  >| Oth£r Vill£ [Idaho]  > Epicerie  Routine habituelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum