|>> D£$tinY'$ Pri$on£r$ <<|
Administrateurs : Sora Wriggt
 
 |>> D£$tinY'$ Pri$on£r$ <<|  >| Hor$ J£µx  > FloodLand 

 Sujet with who???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cybil Trent
+ New +
Cybil Trent
13 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 22:23:44   Voir le profil de Cybil Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cybil Trent   

Le fofo n'avance pas beaucoup et j'aime pas vraiment avoir qu'un seul sujet...

Donc qui d'autre appart Lisandra veut faire un 'tit sujet avec la zentille Cybil??
Dean Raven
+ New +
Dean Raven
70 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:03:22   Voir le profil de Dean Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Raven   

Bah moi je sais pas si j'ai le droit ^^


--------------------
Sora Wriggt
¤ $o Cµt£ Ang£l ¤
¤ Admin ¤
Sora Wriggt
73 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:53:56   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

Ben on peut faire en parallèle, on fait avant et pendant qu'ils sont dans la ville. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. On fait les sujets de la ville mais on fait aussi ce qui se passe avant que les trois partent, on fait en me^me temps même si ça ne l'est pas.


--------------------
Dean Raven
+ New +
Dean Raven
70 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:38:37   Voir le profil de Dean Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Raven   

Ok donc y a pas de chronologie ^^


--------------------
Sora Wriggt
¤ $o Cµt£ Ang£l ¤
¤ Admin ¤
Sora Wriggt
73 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:39:42   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

Si mais disons que c'est pour avancer un peu plus vite, parce qu'il est vrai qu'on stagne un peu.


--------------------
Dean Raven
+ New +
Dean Raven
70 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:40:49   Voir le profil de Dean Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Raven   

Un chouilla ^^'


--------------------
Sora Wriggt
¤ $o Cµt£ Ang£l ¤
¤ Admin ¤
Sora Wriggt
73 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:42:29   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

Faut que j'aille bougé Mickou aussi quand il aura fini sa sieste ^^ (une sieste à cette heure-ci ^^)


--------------------
Dean Raven
+ New +
Dean Raven
70 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:49:32   Voir le profil de Dean Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Raven   

bah normal il c'est couché tard hier ^^'


--------------------
Sora Wriggt
¤ $o Cµt£ Ang£l ¤
¤ Admin ¤
Sora Wriggt
73 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:53:53   Voir le profil de Sora Wriggt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora Wriggt   

Non mais il fait ce qu'il veut de toute façon ^^ Il a le droit de dormir à cette heure ci.


--------------------
Dean Raven
+ New +
Dean Raven
70 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:56:46   Voir le profil de Dean Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Raven   

Oui ^^'

On devrai créer un sujet "People" ^^


--------------------
Cybil Trent
+ New +
Cybil Trent
13 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:51:45   Voir le profil de Cybil Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cybil Trent   

Oki...alors lequels de vous sa interesse un sujet?? ...

Message édité le 15-09-2006 à 23:07:02 par Cybil Trent
Haut de pagePages : 1  
 
 |>> D£$tinY'$ Pri$on£r$ <<|  >| Hor$ J£µx  > FloodLand  Sujet with who???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum